A peine rentrées que...

Publié le par Chris

Non, là c'est sûr ça va trop vite... Les voyages forment la jeunesse ? Les voyages forment surtout les valises... sous les yeux ! On a même pas eu le temps de mettre en ligne tous nos articles sur l'Espagne (difficulté à trouver des points internet et...

Le ventre à l'envers !

Publié le par Chris

Jeudi 13 septembre : Après une journée dans la steppe, où le seul insecte croisé à eu la peur de sa vie car c’était la première fois qu’il voyait un humain, on est arrivées à Teruel. Teruel est une ville qui regorge d’art « mudejar » et on ne voulait...

La steppe à perte de vue !

Publié le par Sylvia

Après notre petite visite de Daroca, nous avons décidé de faire un petit détour par Albarracin, une petite cité soit disant à couper le souffle…Et bien ce n’est pas une rumeur, pas tant la cité en elle-même, mais le site qui l’abrite ou qui l’entoure...

A la belle (bonne) étoile

Publié le par Chris

Mercredi 12 septembre, nous partons de Zaragoza à plus de 22h, on n’a pas eu la possibilité de partir plus tôt… Pas d’hôtel réservé, rien de planifié, le vent dans le dos, les valises dans le coffre (pour ne pas dire sous les yeux) on est parties en direction...

Et oui, nous voilà en Espagne...

Publié le par Sylvia & Chris

Ca faisait un petit moment qu'on avait rien écrit sur notre blog. Et bien nous voilà de retour pour tout le mois de septembre! Pour commemcer nous sommes en Aragon pour un séjour, comment dire... d'affaires serait un bien grand mot, disons professionnel....