Comment faire des économies au quotidien...

Publié le par Sylvia & Chris

Comme vous avez pu le remarquer, nous sommes des adeptes de la machine à pain (MAP). Ca fait huit ans que nous avons une petite figuine, et que nous en sommes très contentes même si au début on ne savait pas tout ce qu’une telle machine pouvait nous offrir. C’est ça les cadeaux !
Savez vous qu’il n’y a pas que le pain cuit dans la cuve ??? Il y a des tas de possibilités… les boulangers n’ont qu’à bien se tenir. Nous par exemple, on n’achète plus notre pain et nos viennoiseries, on les fait ! Et vu le prix de la baguette aujourd’hui, y’a pas de quoi s’en priver et on fait des économies.
 
Bref tout c’est article pour vous dire que pour témoigner notre contentement et le partager, nous avons créé une communauté sur over-blog : « Recettes MAP machine à pain » que vous pouvez consulter ici : http://www.over-blog.com/com-1027861473/Recettes_MAP_machine_a_pain.html
 

undefined

Commenter cet article

liza 18/01/2008 19:32

J'ai une MAP dans ma maison à la montagne où le boulanger est à 7 kms et où l'hiver on peut être bloqués plusieurs jours par la neige ... Alors c'est preque une necessité ... Ici le pain n'est pas cher et de le faire soi-même revient au même prix ... Par contre nombre de Grecs isolés dans les montagnes (car en Grèce il n'y a pas que des îles) ont recours à cett miraculeuse machine, facile d'utilisation, pour cause d'ostracisme ...LIZAGRECE

Ionard 18/01/2008 08:53

Bon il est temps que je la sorte, que je fasse mon pain et que je rejoigne si je le mérite la communauté!Bon je pousse les casseroles, je sors MAP de sa boite je refais mon pain et je vous dis!BisesEt le temps se réchauffe, fait un temps doux dans votre coin!