Le domaine des Pins d'Or

Publié le par Sylvia & Chris

Vous avez aimé notre astuce pour partir en week-end pas cher (même s’il n’y a plus de disponibilités pour le Languedoc Roussillon…)? Et bien cette semaine nous vous présentons l’endroit où nous venons de passer une semaine de vacances excellentes, pour un prix plus que raisonnable !

 

Vous rêvez de silence, de balades en forêt, ou sur la plage de sable fin à l’océan… et bien vous allez adorer vous aussi cet endroit !

Bien sûr, nous y sommes allées la semaine dernière, donc en période creuse… le silence était au rendez-vous car le village était désertique, et les prix sacrifiés!

 

 

 

Dans un endroit reculé, entre des milliers de pins, on a découvert un village de chalets duplex d'inspiration scandinave, ils sont tout en bois, très agréables à l’intérieur, avec tout le confort nécessaire et en plus d’une propreté rare, ça c’est un bonus ! Et avec tout le confort et même plus que l'on ne peut en attendre (comme le lave-vaisselle et le grille pain).

 

Les chalets peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes (une chambre avec un grand lit, une chambre avec deux lits 1 place, et un canapé convertible), mais attention à notre avis en été ce doit être l’horreur si vous êtes un peu comme nous à la recherche de tranquillité !

Leur truc, c’est de tout louer, du parasol jusqu’au string de bain en passant par la TV, c’est sur ça qu’ils doivent se faire les plus grosses marges ! Méfiez-vous… En revanche, nous avons pris l’option balnéo pour la semaine et tous les soirs : hammam et jacuzzi, le pied !

 

On vous donne le lien de ce petit village dans le cas où une envie folle de détente vous passerait par l’esprit !

Le domaine des pins à Bias.

Bias est une toute petite ville (un village, quoi) proche de Mimizan, située dans le département des Landes et la région Aquitaine.

Commenter cet article

Trottinette électrique 15/02/2013 09:56


J'adore les chalets de ce style, ils sont magnifiques!


Votre blog est maintenant dans mes favoris, merci !

virginieH 09/04/2009 10:56

Bonjour,nous y sommes allés il y a deux ans, le chalet est spatieux, très agréable pour y vivre sans se cogner les uns aux autres ( par rapport à un mobil home)L'équipe sympa.Le seul hic, pour rejoindre la plage avec les bouts de choux, les côtes sont carabinées, et pas très sécurisées, Bon on a pas eu trop de chance, il a plu pendant la moitié du séjour, et les landes quand il pleut, c'est pas le top, pas beaucoup de choses à faire dans le coin.Virginie

Ionard 01/10/2008 10:40

é bé en voilà une superbe idée!BisesDany

Virginie 30/09/2008 12:45

Coucou, suite à votre commentaire sur mon blog, je viens faire un tour sur le votre qui sincèrement est splendide et très intéressant (surtout que j'adoooore les voyages). Je prends bien note de vos conseils.A bientot

jackline :0059: 30/09/2008 12:02

Je vois qu'on ne s'embête pas les filles !! vous avez fait le bon choix de la région, du moment, et de l'installation..des vacances de rêve quoi..bisous :0010:

fée clochette 29/09/2008 21:19

c'est vrai que ca a l'air tres sympa, en périose creuse! bises

poisson clown 29/09/2008 05:24

Que du rêve .....pour les yeux et le coeur .....
Est -ce l'odeur des pins que je respire .....
Vive l'océan ....et....cet endroit .....magique .......
                                                              Poisson Clown .

nadine 28/09/2008 23:08

Evidemment , c'est à conseiller et MIMIZAN est un coin d'océan magnifique.Pour la détente, j'opterai volontiers pour le hamann et le jacuzzi, mais c'est fini pour cette année(vacances).merci les filles pour la présentation et à +nadine

lizagrece 28/09/2008 19:13

Ca avait l'air bien sympathique !!LIZAGRECE

lizagrece 28/09/2008 19:13

Ca avait l'air bien sympathique !!LIZAGRECE