De la vaisselle pour de bons petits plats

Publié le par Sylvia & Chris

Ce n'est pas tout de faire de la cuisine... il y a un secret qu'il ne faut jamais oublier : la présentation d'un plat est presque aussi importante que ses qualités gustatives. Il n'y a qu'à voir les plats des grands chefs, ou les recettes publiées dans les livres et les magasines, et même les efforts que font les candidats de un dîner presque parfait.

Alors on y va par tous les moyens : de belles breloques, des gadgets en tout genre, la nappe et les serviettes assorties... et surtout de la jolie vaisselle !

Ce matin nous sommes tombées sur un article intéressant sur le blog de Lulu et Berlu (http://luluetberlu.over-blog.com) : une vente de vaisselle à petits prix. il nous semblait normal de vous faire partager cette trouvaille.

 

Commenter cet article

Pauley 17/10/2008 11:44

Je passais vous faire un petit coucou, j'espère que vous allez bien. Gros bisous à toutes deux. A très vite.

lizagrece 17/10/2008 11:05

C'est vrai qu'une jolie présentation met en appétit !LIZAGRECE

poisson clown 17/10/2008 10:46

Je reviens à l'instant de chez LULU et BERLU ....Que c'est magnifique !Une idée de génie ce blog si vous ne connaissez pas allez voir !Vous ne serez pas déçu du temps passé dessus !Ouf ! Grandiose .....Bonne visite à tous !                                                    Poisson Clown