Raviolis feuilletés au fromage

Publié le par Sylvia & Chris

Quand on a envie de faire un petit apéritif sympathique avec des amis on se pose souvent la question : qu'est ce qu'on sert pour scrountch-scrountcher ? Sur ce blog vous pouvez trouver plein d'idées, comme les brochettes de légumes frais, mais aussi ces raviolis feuilletés au fromage.

 

ravioli-quiri.jpg

Ingrédient :

une pâte feuilletée

(voir la recette de la pâte feuilletée)

du fromage frais (vache qui rit, kiri, chèvre...)

moutarde

cumin

 

Etalez la pâte feuilletée et découpez des rectangles (3x6cm). Badigeonnez avec un peu de moutarde le centre des rectangles de pâte. Déposez une boulette de fromage frais et un peu de cumin (c'est facultatif, et si vous aimez n'en mettez pas beaucoup, sinon ce sera pas très bon...). Humidifiez les bords des rectangles de pâte feuilletée, repliez une moitié, et pincez avec vos doigts pour les fermer.

Faitez cuire 15minutes à 180°C.

Servez chaud ou tiède.

Commenter cet article
F
Pourquoi ne pas essayer avec du fromage de Jument ?http:// www.jeveuxunchallenge.fr
V
Testé et encore approuvé…
V
Jolie recette !chouette !!
P
Une recette que je vais bien mettre en pratique.
I
J'ai hâte de faire goûter à mes amis cette nouvelle recette que j'ai réussi!
D
Une recette qui est tellement bon, j'aimerais bien partager cette recette avec des amis!
A
<br /> Superbe cette recette !! merci pour le partage. <br />
P
<br /> miam , j adore l idée .<br /> <br /> <br /> Je note ta recette car la semaine prochaine chez moi , ce sera raviolis +++<br /> <br /> <br /> bIZZZZ<br />
S
<br /> très bon comme entrée, j'ai utilisé la moutarde de Dijon pour un gout plus prononcé.<br />
P
<br /> Bonne idée pour un apéro gourmand et également faire manger du fromage aux enfants qui trouveront celà amusant .<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de cette recette géniale .<br />
C
<br /> J'essaie dès ce soir si j'ai le temps! :-)<br />
Y
<br /> ça a l'air très bon ! Merci beaucoup pour cette recette.<br /> <br /> <br /> Stéphanie<br />
L
<br /> Ici on adore les feuilletés : au fromage, aux épinards, aux champignons et jambon ...<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />