Pain aux herbes à la map

Publié le par Sylvia & Chris

Ca faisait un petit moment que nous n'avions pas publié de recettes sur notre blog. Ca arrive parfois, le temps passe trop vite... alors voici une recette rapide pour ceux qui ont la machine à pain : un pain aux herbes qui cuit dans la cuve pour moins de travail pour les jours où l'on court.

 

Ingrédients :

250ml d'eau tiède

560g de farine

20g d'huile d'olive

10g de sucre

18g de sel

18g de levure fraîche de boulanger

herbes : thym, origan, cumin

 

 

Dans la cuve, versez l'huile, l'eau le sucre et le sel, les herbes. Recouvrez avec la farine, ajoutez sur le dessus la levure émiettée et lancez le programme pétrissage et cuisson qui dire normalement 3 heures. Une fois cuit, démoulez-le et faites le refroidir sur une grille.

Commenter cet article
R
<br /> Pain facile à réaliser, je ne savais pas auparavant que l'on pourrait préparer des pain avec une facilité pareille.<br />
M
<br /> J'aime la façon dont vous présentez les délices que vous avez sur votre blog, surtout que vous donnez la façon pour les faires qui facilite tant de choses.<br />
L
<br /> je vais essayer d'en préparer J'aime bien hmmm<br />
C
<br /> J'aime bien et je vais essayer d'en préparer vu que cela ne prend pas du temps<br />
M
"la machine à pain" a été un des cadeaux de Noël prisés cette année ; c'est mode !moi je préfère aller tailler la bavette avec ma boulangère, la machine elle ne bavarde pas elle, dommage !
L
Recette notée .. pour l'essayer et l'adopter bien sûr ...Si vous en avez d'autres du même style (c'est à dire avec la MAP qui fait tout) je suis preneuse !LIZAGRECE
P
Hummm ... j'en respire encore la douce odeur ...et j'en ai encore les saveurs en bouche ....Oui , je me souviens .....Merci les filles ...et bon week-end !Bisous .                                                                          Poisson Clown .